| CLASSE | un esprit domestique timide |
|---|---|
| DOMAINE | chambres d'hôtel |
| DANGER | faible |
| MOTIF PRINCIPAL | peur des gens, jeu du fantôme |
Le plus inoffensif des fantômes d'hôtel connus. Il se cache sous une couverture et a tout autant peur que ceux qu'il tente d'effrayer.
Origine et manifestations
On peut aspirer cette créature, la chasser ou la caresser. Un traitement bienveillant en fait un allié et une source d’avertissements quant à l’approche d’autres fantômes.
Nature érotique
Sa nature érotique est douce et ludique : un corps dissimulé sous le tissu, un contact prudent et un mélange de peur et d’embarras. Il ne s’approprie ni n’impose de rôle tant qu’on le traite sans cruauté.
Contre-mesures et prix
Ne pas déchirer la couverture ni l’acculer dans un coin. Un esprit avec lequel on s’est lié d’amitié reste sauvage, mais il est capable de quitter l’hôtel une fois le résonateur fermé. Sa disparition est le signe d’une perturbation plus grave.


